Paris leur dit : Merci !

Paris leur dit Merci AFFICHE40x60DASCO.indd AFFICHE40x60DASES.indd AFFICHE40x60DPSP.indd AFFICHE40x60DASES.indd AFFICHE40x60DASES.indd

Depuis ce matin, la deuxième édition de la campagne d’affichage « Paris leur dit merci » développée par la Ville pour rendre hommage à ses agents, s’affichent sur plus de 800 panneaux à travers la capitale et  ce jusqu’ au 14 février prochain.

Vous aviez découvert la première édition l’an dernier, il nous a semblé important de poursuivre la valorisation de l’engagement et du sens du service public des agents de la Ville de Paris. Ce sont des dizaines de milliers de femmes et d’hommes qui s’impliquent au quotidien, au service des Parisiennes et des Parisiens. La ville de Paris souhaite à nouveau leur dire : Merci ! 

Cette année, la campagne met en lumière 6 métiers sur les 323 que compte la Ville : une inspectrice de sécurité, un égoutier, une assistante sociale intervenant dans l’accueil des migrants, un animateur périscolaire, un agent technique de la petite enfance, une informaticienne. 

Découvrez en un peu plus sur ces hommes et femmes que vous croisez au quotidien sur paris.fr., des interviews vidéos sont notamment disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *